Les recettes de crème glace sont cool! Surtout avec de la crème glace IJsboerke

Crêpes Américaines

Ingrédients

4 personnes

Crêpes Américaines
  • 4 dl de lait
  • 300 g de farine
  • 2 cuillères à soupe de sucre perlé
  • Une pincée de sel
  • Beurre
Finition
  • Myrtilles
  • De glace Jules Destrooper d'IJsboerke

Crêpes Américaines

Je pourrait manger des pancakes tous les jours, et toi? Et pourquoi ne pas embellir cette pile de pancakes avec une boule de glace IJsboerke, des myrtilles et du sirop d'érable? Vous allez aussi faire des crêpes ce week-end?

Votre partenaire de crime:
  1. Nous commençons d'abord les crêpes américaines. Séparer les blancs d'œufs des jaunes d'œufs et battez-les avec le sel jusqu'à ce qu'ils soient fermes. Mettez la farine et la levure dans un bol, ajouter le lait et mélanger bien. Ensuite vous rajouter les jaunes d'œufs mélanger bien. Ajouter le blanc d'oeuf battu et le sucre. Mélanger le tous délicatement.

  2. Faire chauffer une poêle et y faire fondre ± 1/3 cuillère à café de beurre (par crêpe). Déposez une petite louche de pâte dans la panne. Faites frire la crêpe jusqu'à ce qu'elle soit dorée des deux côtés.

  3. Empilez maintenant quelques crêpes les uns sur les autres. Versez un peu de sirop dessus. Prenez une belle boule de glace et placez-la sur la pile des crêpes. Vous pouvez terminer avec des myrtilles.

  4. Bon appétit! 😋

Avez-vous essayé l'une de ces recettes?

Alors vous devez en être fier!
Envoyez-nous votre photo du plat.

Nous avons hâte de voir le résultat 😊

Envoyer la photo
Partagez votre -PROPRE- recette originale d'IJsboerke 💙

Faites-vous les plats les plus délicieux avec les glaces IJsboerke? Partagez votre recette originale avec nous et courez la chance de gagner des boules supplémentaires
Qui sait, peut-être qu'un gadget super cool atterrira dans votre boîte aux lettres et que nous présenterons votre recette sur notre site web!

Chaque mois nous tirons au sort 2 tickets pour Plopsaland parmi les abonnés 😊

Partager la recette
Une fanatique en ligne? Suivez IJsboerke sur Instagram ! 😊